

Prévient et réduit les vergetures. Spécialement conçue pour les périodes de grossesses.
Favorise une amélioration de l'elasticité et de la tonicité de la peau grâce à une composition riche en vitamine E.
Lot de 2 x 100ml -40% sur la 2eme huile
Référence : 3596200976056
HUILE DE MASSAGE VERGETURE LOT DE 2 X 100 ML WELEDA
La peau subit des tensions laissant marques telles que les vergetures causant la rupture de la fibre élastique au sein du derme.
L’HUILE DE MASSAGE VERGETURE WELEDA a été conçue pour favoriser la prévention et la réduction des vergetures en dynamisant l’élasticité et la tonicité de la peau.
Ce produit apporte une composition à base d'huile d'amande douce, de jojoba bio, de germe de blé et d'extrait d'arnica bio.
Application matin et soir dès le début de la grossesse puis 3 fois/jour pendant le dernier mois.
Après l’accouchement et jusqu’au 3ème mois de l’enfant appliquer 1 fois/jour.
Application par massage sur le ventre, les fesses, les cuisses et les seins ainsi que sur toutes les zones sujettes aux vergetures.
Huile d’amande douce, Huile de jojoba bio, Huile de germe de blé, Huiles essentielles, Extrait de fleur d'arnica.