

2 souches de probiotiques à teneur garantie 1 milliard de ferments vivants par dose
Lactobacillus rhamnosus GG + Lactobacillus reuteri
Flacon 8ml
Référence : 3700225602702
COLICILLUS® BÉBÉ L. REUTERI+ 8ML PEDIAKID : ferments lactiques Lactobacillus rhamnosus GG et Lactobacillus reuteri.
Limite les contractions abdominales chez le nourrisson dues à l'immaturité de la flore intestinale chez bébé.
La flore intestinale abrite 50% du potentiel de défenses de l’organisme et participe activement à la digestion. Chez les bébés, cette flore est immature, ce qui peut les rendre plus sensibles aux perturbations (changement d’alimentation à la naissance ou lors du sevrage, prise d’antibiotiques, virus gastro-intestinaux…) et engendrer un inconfort abdominal (coliques, diarrhées…). Les probiotiques viennent renforcer la flore endogène et sont donc particulièrement conseillés chez les nourrissons.
Lors de la 1ere utilisation : visser à fond (même après rupture de la bague) jusqu’à libération de la poudre. Agiter pour mélanger. Dévisser et remplacer le bouchon par la pipette doseuse.
Lors des prochaines utilisations : agiter simplement le flacon avant emploi. Prélever 0.5 ml à l’aide de la pipette. Peut-être avalé pur (directement dans la bouche ou à l’aide d’une cuillère) ou mélangé à une boisson dont la température est <37°C.
A consommer dans les 20 jours.
Programme de 15 jours renouvelable, à raison d’une dose par jour. Convient aux nourrissons et enfants en bas âge.
Précautions d'emploi :
A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de la lumière. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. Se conserve à température ambiante avant et après ouverture. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.
Triglycérides à chaînes moyennes (huile de coco) ; ferments lactiques : Lactobacillus rhamnosus GG, Lactobacillus reuteri LR02
Informations nutritionnelles moyennes | Pour 1 dose (0,5 ml) |
---|---|
Lactobacillus rhamnosus GG | 500 millions ufc* |
Lactobacillus reuteri LR02 | 500 millions ufc* |
Soit 1 milliard de ferments vivants par dose
* unités formant colonie