

Agit en 7 jours - Traitement des symptômes de la mycose du pied
15 ml
Référence : 8711744050405
EXCILOR MYCOSE DES PIEDS 3 EN 1-15ML réduit les sensations de démangeaisons, la macération ainsi que les mauvaises odeurs, liées à la présence de champignons entre les orteils et sur l'extrémité des coussinets.
Une action directe sur l'épiderme, au niveau de la zone lésée par la mycose.
Elle favorise la desquamation et créé un milieu optimal à l'hydratation tout en évitant la macération et donc la prolifération du champignon. Elle empêche également ce dernier de se réinstaller après avoir été éliminé.
Un soin des pieds qui s'applique par massage jusqu'à absorption complète et ne laisse aucun sensation grasse sur la peau ni humidité.
S'applique 2 fois par jour, matin et soir,
Utiliser le produit sur les parties lésées en massant délicatement jusqu'à couvrir toute la zone concernée,
Appliquer le produit pendant au moins une semaine ou jusqu'à disparition des symptômes et des lésions cutanées.
Aqua, benzyl alcohol, cetearyl alcohol, climbazole, dehydroacetic acid, ethylhexyl palmitate, glyceryl stearate, lactic acid, oleyl alcohol, piroctone olamine, polyglyceryl-3, dicitrate/stearate, polyperfluorethoxymethoxy difluorethyl peg phosphate, propylene glycol, sodium phytate, 4-terpineol, tocopherylacetate, xanthan gum, zanthoxylum bungeanum fruit extract.